Koba Lad Accident De Voiture Video

Un homme de 30 ans est décédé ce mardi en fin de soirée dans un accident de la circulation à Créteil (Val-de-Marne), sur l’autoroute A86, à la station-service Total. Il était le passager avant d’une voiture de type Audi S4 conduite par le rappeur Koba LaD a appris Actu17, confirmant une information du Parisien.

Selon nos informations, l’Audi conduite par l’artiste, dans laquelle se trouvaient la victime décédée et une jeune femme de 25 ans, est arrivée à pleine vitesse dans la station-service vers 23 heures. “La voiture se trouvait au départ sur la voie de circulation qui longe l’A86, et qui permet d’accéder à la station-service puis de se réengager sur l’autoroute”, expose une source proche de l’affaire. “Pour une raison encore inconnue, l’Audi est arrivée dans la station-service à une vitesse très élevée, et a percuté l’avant d’un semi-remorque qui était en stationnement. Elle a terminé sa course quelques mètres plus loin”.

Les sapeurs-pompiers et un équipage du SMUR sont rapidement arrivés sur place et ont pris en charge cet homme de 30 ans, qui a succombé à ses blessures. Koba LaD a été légèrement blessé, tout comme la jeune femme qui était assise à l’arrière de l’Audi, qui est sous le choc. Ils ont été conduits à l’hôpital. Il n’y a pas d’autre victime à déplorer.

Regardez la vidéo de l’accident de voiture de Koba Lad

Une enquête a été ouverte et confiée au policiers de la CRS autoroutière Est Île-de-France. Des analyses toxicologiques et une expertise du véhicule du rappeur vont notamment être réalisées.

Koba LaD, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila, âgé de 24 ans, est originaire d’Évry (Essonne). Il s’est fait connaître en 2018 avec la sortie de sa série de freestyles intitulée “Ténébreux”, qui a rapidement attiré l’attention du public. Son style mêle trap et rap de rue, avec des paroles souvent crues et introspectives. En septembre 2018, il sort son premier album studio, “VII”, certifié disque de platine. Koba LaD enchaîne ensuite les succès avec les albums “L’Affranchi” (2019) et “Détail” (2020), qui confirment sa place parmi les jeunes figures du rap français.

En novembre 2022, Koba LaD a été mis en examen pour violences volontaires aggravées avant d’être placé en détention provisoire, tout comme trois autres hommes. Des faits présumés qui sont survenus à la sortie d’une boîte de nuit du 9e arrondissement de Paris. Le rappeur doit également être jugé en novembre prochain dans une affaire de violences avec ITT de plus de 8 jours, enlèvement et séquestration envers Deuspi, son ancien manageur. En outre, Koba LaD a été condamné en novembre 2020 à trois mois de prison avec sursis pour avoir provoqué un accident de la route à Marseille, blessant une femme, avant de prendre la fuite.

Leave a Comment